Cap d' Agde

restaurants, hotels, campings, locations, toutes les adresses pour les vavances, mobil homes, les contacts de tous les restos

11 août 2009

Video camp naturiste cap d'agde - echangisme - vacances a poil - libertinage - village libertin


Quand on parle du cap d'agde ça fait rigoler !!..une risée pour cette ville ou l'insécurité arrive à son maximum, bien que les services font tout pour faire croire que rien ne se passe, il faut des statistiques saines pour attirer les touristes. Vols, viols, bagarres, etc..c'est ce que l'on entend quand les vacanciers qui reviennent de cette ville dans le département de l'hérault, au bord de la méditerranée, ou durant deux mois des touristes viennent profiter du soleil, d'autres pour casser, voler, violer. Cette ville au départ destinée pour le nudisme est rapidement tombée sous une mafia, pour en devenir une capitale de l'échangisme, libertinage, etc..
Mais avec cette publicité les humoristes font du cap d'agde une ville qui faire rire le public, comme Dubosc, Buffet, etc..la preuve que beaucoup d'acteurs imaginent le cap d'agde comme le rendez vous des bouffons, des beaufs, etc..Mais en lire sur plusieurs sites internet comme l'internaute.com, on voit que cette voille a de graves soucis avec sa population.
Après lire sur internet les avis des internautes, voir des vidéos sur le cap d'agde, etc...as t'on vraiment envie d'y passer des vacances !!..le cap d'agde n'a plus la cote pour insécurité selon des sondages..donc si vous vraiment y aller, allez y jeter un oeil et ensuite racontez nous..

Location appartements, mobil home, campings Cap d'Agde

Posté par agde34300 à 13:46 - Cap d'Agde Infos - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Entierement d'accord!!

    Je reviens de 3 semaines passées au Cap d'Agde où je séjourne depuis une dizaine d'année. Je déplore aussi la violence j'ai été agressée et mon mari l'a été 2 fois cet été!! Le jeu s'est calmé mais quand meme 2 coquards!!! Les enfants se sont faits volés des chaussures, portables... C'est de plus en plus mal fréquenté et c'est fort dommage car l'endroit est si agréable hors saison!! La faute aux propriétaires de logements qui ne pensent qu'à rentrer de l'argent et louent à n'importe qui!!! Je trouve aussi que la ville et les plages sont de plus en plus sales et dégradées!!! Il semble que quand les gens sont en vacances, tout est en vacance : politesse, respect, propreté... Par ailleurs, personne n'ose rien dire de peur de violence ou représailles, je trouve ça lamentable, il n'y a aucune solidarité!! J'espère que l'an prochain se passera mieux!!

    Posté par mireille, 14 août 2009 à 13:11
  • cap d'agde = racailles

    Quand on parle du cap d'agde on pense à racailles, on pense à échangisme, etc..cette vile est devenue une championne en insécurité, mais tout est masqué car la mairie cache tout. vous avez plein de sites qui en parlent :
    http://yayamusic.canalblog.com/archives/2007/07/03/5502039.html
    http://www.agde-infos-commerces.com
    http://www.lecactusagathois.com
    http://www.herault-tribune.com
    etc..
    Vous avez de quoi lire la réaction des internautes, la ça prouve que ça craint vraiment.
    Moi des racailles s'en sont pris à ma femme, j'ai du en éclater deux, car les flics se deplacent pas, tout le monde que c'est des poules mouillés. Au moins j'ai réglé mes comptes, un petit nez cassé et l'autre je l'ai défoncé. Pas de pitié pour la racaille.

    Posté par maxime, 15 août 2009 à 15:12
  • nimporte quoi!

    avec ma femme nous allons régulierement depuis quelques années au cap! nous avons remarqués la différence, mais là ça devient n'IMPORTE QUOI!
    ils ne controlent plus rien ! vous vous faites agréssé!
    nous sommes ok ,le cap = insécurité!
    pour nous c'est fini nous y retournerons plus!
    les bonnes années du cap sont mortes.... si vous aves envie du ballade nu a la plage avec insultes , agréssions, et aucune sécuritée interieure alors allez au cap!

    Posté par couple, 20 août 2009 à 18:36

Poster un commentaire